این سایت در حال حاضر پشتیبانی نمی شود و امکان دارد داده های نشریات بروز نباشند
متن پژوهی ادبی، جلد ۵، شماره ۱۴، صفحات ۱۱۳-۱۲۵

عنوان فارسی VERS LA FORMULATION DES CRITERES D'EVALUATION DE LA TRADUCTION PEDAGOGIQUE AL 'UNIVERSITE
چکیده فارسی مقاله En pedagogic, le souci d'Cvaluer correctcment les formes a fait l'objet des debats tres anciens. Les contestations vivcs se poursuivent encore 3 cause de )'importance du sujet. L'evaluation permct au professeur de contrdler et de detectcr les eventuelles insuffisances de son enseignement. Des notes precises soot donnees a partir des criteres. L'Cvaluation se sert des procedures qui indiquent si la visee d'un programme est atteinte ou non. Elle s'Interesse a savoir aussi comment se realise cet objectif. On dirait done que l'evaluation va au-dela des resultats des etudiants; elle porte aussi sur les methodes et !'action pcdagogique des formateurs. L'Ideal d'une evaluation est que les trois criteres de validite, de fidelite et de facilite d'utilisation soient atteints
کلیدواژه‌های فارسی مقاله مهارت خواندن،زبان خارجی،آموزش،

عنوان انگلیسی VERS LA FORMULATION DES CRITERES D'EVALUATION DE LA TRADUCTION PEDAGOGIQUE AL 'UNIVERSITE
چکیده انگلیسی مقاله En pedagogic, le souci d'Cvaluer correctcment les formes a fait l'objet des debats tres anciens. Les contestations vivcs se poursuivent encore 3 cause de )'importance du sujet. L'evaluation permct au professeur de contrdler et de detectcr les eventuelles insuffisances de son enseignement. Des notes precises soot donnees a partir des criteres. L'Cvaluation se sert des procedures qui indiquent si la visee d'un programme est atteinte ou non. Elle s'Interesse a savoir aussi comment se realise cet objectif. On dirait done que l'evaluation va au-dela des resultats des etudiants; elle porte aussi sur les methodes et !'action pcdagogique des formateurs. L'Ideal d'une evaluation est que les trois criteres de validite, de fidelite et de facilite d'utilisation soient atteints
کلیدواژه‌های انگلیسی مقاله

نویسندگان مقاله ازید باریکی | ازید باریکی
هیئت علمی دانشگاه نیجریه


نشانی اینترنتی http://ltr.atu.ac.ir/article_6328_8940c84536a67ed05054effab9b607a8.pdf
فایل مقاله اشکال در دسترسی به فایل - ./files/site1/rds_journals/1046/article-1046-436082.pdf
کد مقاله (doi)
زبان مقاله منتشر شده fa
موضوعات مقاله منتشر شده
نوع مقاله منتشر شده
برگشت به: صفحه اول پایگاه   |   نسخه مرتبط   |   نشریه مرتبط   |   فهرست نشریات